Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 10:06

Programe du Fion Nachional Cantalou aux zélexions 2015 ; 

 

_Demander au chien hurlant toute la sainte journée,place d'Aurinque,depuis 7 ans,de s'échaper ailleurs !LIBERTA !
_Demander au maires (depuis 30 ans!)de finir la rampe des poussettes du square Andrieux.Hurler avec le chien .
_Y placer un portique pour gamins,,k'ils soient bien oxy-génés pour pu rien casser partout. 3000 euros pour un peu de paix,cé donné.


_Laver la rivière Jordane,ce cloaque :les raports de potes signalent une demi douzaine de déversements puants illégaux non traités..Ca fait un siècle ke ça dure,,,nos socialos ont peur de l'eau,ils savent rien.

 _Aréter les parfums pissocides,,,des neuroleptiks démangeants persistants,,,troubleurs de l'humeur citoyène,,si toi hyène !

_Rendre enfin-_après 20 ans de koneris-_la Place des Carmes aux rollers-skateurs,,impraticable et stérile-minérale dangereuze aux angles mortels

 

lire facebook "Francois KANTAL"

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Le Fion Nachiotanal Cantalou rapèlera les Zalmants !Au moins les Franzozichen (untermenschen avérés) seraient + propres en poub' & étrons canins !Et fermeraient come eux leur centrales<br /> nucléaires !<br /> Fabriker des Zodis,des Porsches & Mère Cdessse,,ça plait aux djeunes souvent,,,tant k'a faire des con'ris..<br /> Bré-six-dents du FNC,ki cherche de koi payer les bul'tins d'vote.
Répondre
M
Ca fait dix ans ke les psykologues du CG exploite et confisque les dessins de nos fillètes raflées politikeman,,pour muzeler le papa ki fait 5% aux élecxions,,,Pour noel,ils peuvent nous les rendre<br /> ??(enfants & oeuvres d'art) ??
Répondre
T
Y'a fête noel à l'école du fiston aux Alouètes.On y va,avec plein de cados pour la biblio ,,A l'entrée,y'a le comunikan socialo d'la mairie,,,vous savez,un des plétorik "vice président" d'la<br /> Caba,chef dézigné de not'quartier,,Bon,j'essaye d'etre aimable,,,pour le bien des habitants,cé pas les sugestions ki me manquent,,,Mais la dernière fois,le poing brandi,il me poursuivait dans les<br /> escaliers pas éclairés après une assemblée générale d'la Comunauté d'Aglomération d'Aurillac,,,pfff,pas comode le névropate.<br /> cète fois,devant mon fiston,il refuze encore,le JP Haine,ma main tendue oferte "je n'aime pas votre atitude,M.Bré" laquelle ?celles passées ? celles présumées ? à venir ? Ce gars est un visionaire<br /> iluminé d'enemis endurcis ?,,,un psyko ravagé,jaloux d'ma félicité conjugale atypik présumée ?? Un chien de garde waf-waf moralizateur rigide,paniké des dézastres de son parti ?incapable de<br /> confronter,en tous cas.<br /> On est parti,il est pas prêt d's'aranger çui-la.<br /> M'insulter devant mon fils,cé pa koul
Répondre
T
Et puis,tous ces gens ki savent pas k'on éteint le moteur (n'en déplaise aux profits de Total,Shell & Exon,,) dans les grandes descentes,,,en roulant tranquile,,Pas merci pour particules fines<br /> et hydrocarbures non brukés ingérés par riverains !!On atrnd tj des ralentisseurs _depuis 40 ans_rue de l'Egalité !On peut pu respirer leur poizons à ces anonymes pétant de santé égoiste !!Moi,ça<br /> fait 35 000 km ke j'ai économizé,come ça !
Répondre