Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 09:06

Un foutoir dantesque de chute de Berlin ! Amoncellements insensés de couteuses poubelles non triées,gaspillées à payer par les bons trieurs, indifé-ramant ! disuazif et écoeurant !!+ Exporter en Tarn & Garone par camions polluants ! Gabegie de déraisons!

26 ans ke je livre mes rejets triés,secs,pressés et raquer le même tarif ke les insouciants bordeliques !! Y'a de koi (économizons le lètrage svp) se tirer en Suisse ,Allemagne ou Singapore !Le Smoce (en charge des rebuts) veut vider le département ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

&
15 000 visiteurs sur ce blog,,, 40 000 en comptant les sites censurés (LIBERTA,Cantlibertal,Cantal Furax,,,,,)Merchi plo
Répondre
D
Akeyir les Rescapés des camps de Tortures téléfonizées d'Afrique du NE ?,,,les 5 millions d'enfants gazés par les épandages de dioxyne US au Vietnam ?? OUI.en Arizona dabor,y'a d'la place !!<br /> La Place de la Paix a disparue à Oryak,,,les 4 guerres hollandistes y sont pour qqchoze.?
Répondre
2
Encore une de mes chates (très jeune maman)empoisonée par les désherbants du Polygone,,tro trist,,,elle agonize épuizée,,,l'oeil clos,,,Conchita,,,ressuscite ! on t'aime.
Répondre
R
de : <br /> "hélène lombard" <br /> <br /> <br /> ajouter à mes contacts<br /> <br /> A : <br /> m.bre@voila.fr<br /> date : 11/06/15 à 15h04<br /> objet : <br /> Re: : Un Autre Cantal te salue,Hélène !<br /> <br /> voir l'en-tête complet<br /> coucou<br /> oui je ne suis plus à montbron j'avais déménagé en sept 2013 sur angoulême tu ne te souviens pas ? <br /> le 1 er mai, 14 juillet et 15 août les pourris pédocriminels que je combats aussi ont fait cramer ma barraque qui est en rénovation en ce moment. <br /> je suis sur lyon au 18 rue saint agnan, 69008 lyon<br /> 06 44 09 18 42 <br /> le combat continue<br /> la JE refuse de me rendre mon fils alors que n'ayant pas été convoqué en sept ni octobre 2009, je démontre que mon fils est donc bien séquestré depuis le 15 octobre par chantage criminel<br /> <br /> au plaisir de vous lire
Répondre
S
Facebook :"Ecolos du Cantal",,changement de mail m.bre@voila.fr (ki ferme le 1er janvier 16) nouvo mail en signature<br /> C pas 100 ou 200 000 arrivants sans papiers,,,c 85 millions de touristes ki viennent caguer mou & dur dans not'france.merci,y'a du potentiel maraichagier !<br /> Y'aurait 1 million 3ou 700 000 "expatriés"français + les en cavales économico-judiciaires,,,,atention,c pa des émigrés banaux,,,i peuvent pu suporter la scléroze du vieux pays.
Répondre