Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 08:46

Pourkoi l'hélico de l'hosto vole quotidiènement ?? pour une entorse ? un malaise ? Bin,c'est pour le garder ! "On en a besoin!!" "Indispensable!" Ok,mais c'est ruineux.

On imagine les notables du coin(coin) s'étriper,en cas de panik-déroute pour grimper à bord et s'tasser sur les 3 places dispo,,,

Partager cet article

Repost 0
Published by bré
commenter cet article

commentaires

ASE-STASI FR 18/05/2015 08:57

ATTENDEZ, C'EST PAS TOUT

Si par bonheur........ heu ! pardon,.......... si par miracle...... l'un des parents travaille, il ne va pas travailler longtemps.

Les sociaux, encore eux, en organisant des réunions, et oui, ils se servent aussi de vous, parents, pour légitimer leurs salaires, et oui !!, ils doivent remplir les petites cases pour légitimer leurs salaires !!!



donc les sociaux, en organisant des réunions à tout va et pour ne RIEN dire, il faut comprendre qu'ils ont besoin tant de croire eux même que de faire croire aux autres français, qu'il y avait motif à prendre vos enfants, donc à force de faire des réunions par ci par là, et une heure de visite mensuelle lamentable et nazi pour voir vos enfants, et bien votre patron en a marre de vous donner des après midi par ci et des matinées par là, alors il vous licencie. Et pour les sociaux c'est encore une joie, ils peuvent dire maintenant que vous êtes aussi incapable de travailler.

oh!!! c'es pas bien ça ......

Et si vous n'allez pas voir les sociaux, ils vous accusent de ne pas suivre le programme (chez les Russes c'était le goulag, chez les communistes chinois, c'était le camp de redressement pour une rééducation politique, chez nous c'est l'ASE et les juges, cette criminalité là)

Et si vous n'allez pas voir vos enfants, ils vous accusent de les abandonner pour...... avoir le plaisir de les faire adopter. Et oui......les lois faites par les conseillers généraux, vous savez ils sont aussi parlementaires.......

Les délirants, continuent, maintenant ils veulent créer un statut de famille adoptante plenière, entre le foyer ou la famille d'accueil et la famille naturelle.

Pourquoi ?

Mais, pour donner nos enfants à adopter à qui ? et bien à ceux qui, parmi les homos, (beaucoup ne voulaient pas du mariage pour tous), veulent des enfants, rapidement. Et les notres aux yeux de ces tarés, ils sont à donner comme vélos sur le trottoir volés par des fonctionnaires. !!!!!!!

Mais, là, si j'était homo, je ferais attention, car les pourris espèrent que la colère du peuple se focalisera sur les homos plutôt que sur les criminels de sociaux et de juges, dont les crimes sont ici démontrés. Ils se sentent déjà si mal qu'ils recherchent toutes sortes de boucliers. Ratés les français ne sont pas comme eux. ils aiment la justice, la vraie.

La honte, Non Non ils n'ont absolument pas cela en magasin, d'ailleurs ils ont été choisis pour cela, ça ne figure pas dans leurs CV. Sinon ils démissionneraient en masse. Et on le serait, depuis le temps, et ce n'est pas malheureusement le cas.

Accessoirement cela s'appelle du chantage. Ca ils savent, tellement qu'ils ne s'en rendent même plus compte.

La preuve c'est que comme le dit très bien le juge pour enfant HUYETTE, le seul qui puisse être qualifié un temps soit peu de juriste, ces sociaux ne sont jamais responsable de rien. Pas responsables Pas coupable. Ca ne vous rappelle RIEN ? Et bien c'est pareil.

Attendez cela n'est toujours pas fini :

Quand par miracle on vous donne une heure de visite pour voire votre enfant, ou vos enfants, il faut diviser l'heure par autant d'enfant pour savoir combien de minutes on vous autorise à leurs donner !!!!!!!!!!!!

vous créez à votre enfant un choc psychologique. Durant les 15 jours auparavant, l'enfant est dans l'espoir, la joie, et après la visite, il est les laminer de ne pas être avec vous, vous êtes donc utilisés par les pourris pour participer à détruire votre propre enfant. Un certain nombre de parents considére donc que dans les multiples violations du droit, il est intolérable d'être ainsi utilisé à détruire son propre enfant et donc refuse d'aller voir leurs enfants.

Ce n'est absolument pas de l'abandon, c'est de la résistance à l'oppression.

Certains pourris font payer la visite aux parents. ILs payent pour voir leurs enfants ! , comme d'autres vont aux zoo. !!!!!!!!! ce qui est inacceptable, c'est le nombre de fonctionnaires qui ont accepté que le système en arrive là, et agissent ainsi depuis 1958 !!!!!! sans jamais l'avoir dénoncé, ne préférant manifester que pour leurs salaires et conditions de leurs travails !!! pitoyable !!!!! comment dans mon pays cela ait pu être possible ? !!!!!!!!!!!

avec un choc psychologique, par mois pour une heure nazie de visite parentale, votre enfant est tout simplement horriblement malheureux.

Mais, cela n'est toujours pas fini :

A l'école, nos enfants sont un peu .... en retard. On le serait à moins. Pour le coup les fonctionnaires de l'éducation nationale ne font aucun débat, aucune manifestation de soutien, rien à la TV, pas de papier affiché, ni pour leurs frime, ni pour la moral, rien, nous on a pas le droit d'être défendu par l'éducation nationale, comme vous le sav,,,,,"RendeznousNosenfantsFrance@gmail.com

arbicides furieux 11/05/2015 17:43

Polygone,le bailleur du coin est en train de raser un beau parc avec arbres rares,,r J.Jaurès,,vers Cap Blanc,,,pour batir de l'atchitecture à provoquer des bombardements,,,,insultants à la beauté.
Y'a des hangars vides aux 4 chemins,des boites ki ferment (metcédès,,,),,,on peut y déposer nos objets recyclables ??

Ho(chie)minh-nés 10/05/2015 11:01

m.bre@voila.fr pour les com'
Ca alors ! La France arnak les émirs en leur fourgant des Rafales dépassés-obsolètes ! Dassaut & fabriquants de morts massives investissent en drones scélérats dorénavant !
Un problème :que va-t-on faire des jeunes tueurs-pilotes au chomdu ?instructeurs de jeux vidéos ? de nos guérilléros en pays ravagés par eux ??Limitons le pétrole,d'abord chez nous !

Ra'l Gaspi ! 07/05/2015 11:03

Y'a plein de hangars vides autour de la Déchet'ri des 4 Chemins (Mercédès parti,,,)pour stocker & exposer les trucs recyclables balancés ignominieuzeman + loin,,,au lieu de les exporter couteuzeman (4 ou 5 000 euros la benne!) à Montech en Tarn & Garone,,,Y'a "grosses magouilles" à dévoiler,,,payées par con-tri-buables essorés !
En dessous des HLM Massigoux,y'a la route serpentant au Lycée agricole,,,y'a pas qq pognon pour tuyauter le caniveau profond du bas-côté ??

zozotoktones cointal 06/05/2015 08:59

Donne,organise Discusssions,conférences,débats (une heure par jour) aux p'tis vieux en maisons de retraite ou malades pour parler-comparer-évoquer-écouter les époques fifties-sixties,,,nos trajets,voyages,amours,peines,combats etc

Offre sujets militants de sociologie à étudiants pour thèses sur les baby-boomers underground,les 30 Glorieuses ignorées,,,
Je n’aime plus · Commenter

Vu par 58 personnes
Vous aimez.
Franck Détection quel rapport avec le troc ?
4 mai, 10:16 · J’aime
Francois Kantal Besoin psycho de rencontrer gens "normaux",vivants,admirables,,,
4 mai, 12:02 · J’aime
Francois Kantal ça donne adrénaline,sérotonine & dopamine etc ça n'a pas de prix,ça,,

Présentation

  • : Le blog de bré
  • Le blog de bré
  • : Décryptages impertinents & prospectives mondiales koik princ-i-pal-eman du microcosme débacleux cantalou Pour ke nos 2 enfants raflés sachent un jour nos Luttes & notre Cause:pour eux,les protéger,les médiatiser,leur hurler notre Amour.
  • Contact

Recherche

Liens