Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 18:28

Santé à l'oeil pour tous ? = moins de saloperis infecieuszes dans l'air !

Educasion kado ?,,,ah!meilleures ententes pour les afaiblis du ciboulos !

Transports gratuits ? ouf,plu bezoin de frauder et d'se faire pécho avec des amandes afamantes & patogènes !!


On suprime tous ces cons-trolls vicieux,tarés skizos ki pourissent l'ambiance,,,ke d'économies en sociétés de gratuités !!Fini la PEUR du flic omnisentante,place à l'entraide aux démunis !!! Kèle gloire de la Républik non Répudiée !!,,,des Mutuèles de fraudeurs se constituent,,,par textos avertis,,,:on peut pu payer leur tikets !!!

 

 Y'a déjà 20 villes françaizes (entendu sur France Culture,ce jour) dont Aubagne ki pratikent cète libéralité = plus de rencontres,plus de sorties,on s'aproprie le temps,l'espace,on vit !!!

 

 J'viens de'm faire courser-sérer par des policiers sur un chemin de raze campagne,,,des bandits rakèteurs de grand chemin,,,j'allais à la boure chez l'dentiste d'Arpajon,,,pour extraction de trois racines,,,et au garagiste Courchinoux pour changer les freins,,,pff,mon controle tèch-nike était en retard,paf !un pv numérik ilizible à signer pour l'avancement de ces messieursà hontesanxiogènes,fabricantes de haines :

+ on est dans la pauvreté,+ ils vous taxent

+ on est aux abois,en misères,afamés,+ ils vous térorizent !


Je pense à leur kochmars rékurents récurant leur dignités :les  gardiens d'la Bastllle,la tête au bout d'une pique,,,vite,encore un tranksène,doc !,,,tiens,un flic privé ki dormait à 12m de mon lit ,dans les HLM,vient de clamser en une semaine,le jeune :cancer foudroyant.Faut pas opreSSer les faibles,ça uze le chou.

Partager cet article

Repost 0
Published by bré - dans mamie
commenter cet article

commentaires

chassa-coure !! 08/12/2014 19:24

frigo-horifiés,mal nouris,sous glukozés,overboukés de taches & boulots,solitudissimés,,,à la chaleur,mecs !! help !!

Présentation

  • : Le blog de bré
  • Le blog de bré
  • : Décryptages impertinents & prospectives mondiales koik princ-i-pal-eman du microcosme débacleux cantalou Pour ke nos 2 enfants raflés sachent un jour nos Luttes & notre Cause:pour eux,les protéger,les médiatiser,leur hurler notre Amour.
  • Contact

Recherche

Liens