Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 12:58

Hier,profitant de la porte ouverte (faut pas rater la factrice) un ou des gredins-malandrins ont barboté le vélo à Maïna,not' fille ainée,,,pff ! en plein jour ! c'est la dixième fois,env,,,pauvres mizérables de fins de mois asséchées,,,"incivilités" de réactions de mépris pour un monde dézolant en pouritures ,,France ki vend des armes de mort & génère générations de crevars iradiés,chomikés aux os & spermes/ovaires.

Plus ma radio,ma pompe anale (?),mes ciseaux,outils raflés etcetc,,,ils m'empoizonent,ces voizins démunis,désocializés,encore ce matin,y'avait le klepto Rancilhac ki pénètre & carote chez nous,profiteur parazite rassi,,kan cé pas le Johny..fous d'abandons familiaux,en délires filmesques,,en ruptures d'HP ki les lache dan les rues,,,Déjà k'on essaye de se boucler,ça va pas s'améliorer nos relations sociales d'hospitalités & bienvnus,,

Chui navré de réagir vieux réac,mais mes 4 jeunes enfants,ils craquent sévère de manques de bonheurs (marchands),ça fait des décenies k'on peut pu s'ofrir de vacances,,,trop souvent dan le rouge,,,alors si le papa se fait continuèlement dépouiller,,,ça mine sa mine minable.J'vais mordre,,,? le"sans dents"!,,,ou rugir,,!,,

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Prochain roman : Petits Trucs de Débrouilles Diabolizantes,Militantes Jouissives en Société
Répondre
B
et vlan ! 300 euros d'amende pour retard de controle tèch'nik ! + 80 pour 'etre mal garé devant les restos du coeur un instant d'avant,,,ces gens fisckeurs là supurent la mort,le suicide & la méchanceté ,,Auparavant on brulait les Bastilles pour surfiscalité,,,maintnan,y'a 50 flics/an ki s'flinguent.Bonheur de vivre,,,Incitations à la prostitution:vendez vot' cul ! et conduizez choqués !
Répondre