Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 10:56

Les pédopsycho du Conseil Général atisent-ils(elles) les conflits afin de conserver leur fonction ??

 

Vents mauvais,,,pour les imigrés ,,on's fait insulter sur not'trotoir,,,"petit conard! tu prend not'voiture en foto !!!" (tu parles,cé Yaô k'est devant,,,),,,Esprits chauffés,paranoîés,,,ça fait presk rien,je dénonce les coneries urbaines de ma ville Aurillac ,,avec fotos, dans facebook "Francois Kantal",,,à comenter !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca fait 18 ans-au marché- ke je salue le RP-exchefparano de la Maison d'Arret d'Aurillac,,,ki m'y a foutu des mois en isolement,,merci encore ! Un fabrikant de révoltés,celui-là !Bienfaiteur de<br /> l'emploi matonesk !Agraveur de désinsertions,,Il se croit suivi,ce mégalo.<br /> Donc,samedi,il me confesse,m'assène,le RP :"je suis judéo crétien!!",,,ah?,,un besoin de repentance ? de rémission des lourds péchés commis envers jeunes largués ?? ,,et confond ma petite épouse<br /> (1,50m)pourtant bien typée asiatik,,,,:"c'est votre enfant?",,,l'égaré,,,devenu conseiller municipal,,Réparez vos fourvoiements,mon fils.
Répondre