Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 19:27

  Encore une fois,en sortan de la piscine municipale,18h, (où les fotos sont prohibées), après les douches,je glisse salement sur le carelage non-antidérapant (kèle malfaçon!!),,m'étale,m'écrase,,me viande,me bosse l'occi-pute,me sacage,m'écorche les coudes,,,,sonné,,,témoins inquiets,,,me relève pu,,,maitre nageur de service,"y'a pas de cahier de sugestions,ici" "plaignez vous à la CABA !",,,Bof,leur patron,le pochtron manipulateurs pervers prédateur Mézar me menace d'outrages impolis sévères,,et de mort douloureuse kan je le rencontre (ils suporte pas les opozants élecoraux écolos),,un sénile indispozant avec mézigue et d'autres.

  Cependant chak fois ke je vais à sa Médiatek (pas de fotos) bling-bling,je suis au paradis d'la culture locale,,Et chak fois ke j'vais à sa Déchèterie,ch'uis en Enfer d'la Kon'rie..Donc le Trakenar de Mézar (le Kapo di Mafiozo Cantalous) à la pistoche,il est léthal-mortel,je clairone.

 

  Bref,j'ai _juskici_survéku malgré le choc,,, "allez aux urgences!",,,mais ch'me sens encore plus dingue:j'm'en vais porter plainte au tribunal pour mize en danger d'uzager.On verra si le proc va remplacer ce carelage assassin,non mais!

 19h au tribunal,,,y'en a ki viennent de remplacer la porte cramée par un coktèl molotov,,,mais ils ont encore oublié d'y placer une boite aux lètres,,come à la mairie d'ailleurs & autres places,,,Celle de la prison? vaut mieux pas,,,j'y étais pour proposer des revues à la biblio des  taulars,,,ils m'ont ouvert leur pont-levis-herse pour refuser net: "ça vaut rien!",,ils voulaient des biftons ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires