Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 13:37
 A la demande esprèsse de ces dames jugeantes & procurantes,je me fais le gro-niqueur judiciaire de l'audience de ce matin.
  Finaleman,j'y ai été,malgré une nuit agitée,,à peaufiner ma défense ,,acalmie de mes hémoragies rectales & nasales,,et emmener le gamin Bichon à l'école,,,,Froid mortel,,Les potes greffiers m'avaient averti:"tu risk une peine plancher,,,une saisie de vot'maison,,,!"Brrrr,,,Une exécusion à mort,à oilp dan la neige,koi,,,
 Bon,pour peupler la salle,une ou deux classes d'ados curieux & atentifs,,Ca comence par un artisan k'a grillé un stop,,+ manque du contrôle tèche-nique,,"garde à vue  excécrabe"il se plaint,,,sa tension a explosé le tensiomètre:16 au lieu de 4 ! "j'y vais pu à c'guet-appen!".
 Après,y'a une proprète jeunette éméchée k'a boxé un mec acon-pagné dans un bar "tu baises cette salope,sale flic?",ça discute sur les intonasions posibles de cet accès/exèt de jalousie,,,Ca dure,,,"Vous en voulez à la police,madame?"Elles sont curieuses,,,600 zeuros de domages corporels (pour ce prix,je réclame mon boure-pif,moizossi) & 500 de préjudice moral (je lui souflerai les insultes adhoc:"balance flicarde,cocu administratif,mon cul t'plait pu,tapète embusquée?",,,)++ d'autres primes à raker,la pauvre,elle a 40 euros/mois de reste pour ses besoins & loisirs,,maintnan,elle fera le trottoir,ça tombe bien,les keufs adorent ça & ça manque,ici.
  Et puis l'épouvantail Bré Fransoi (cé moi),59 ans,3 jeunes enfants, pour des "dégradasions visuèles légères"(grafitis de mes blocs,donc signés),,,,en récidive,9 condamnasions au moins,,incoercible."Ca vous sauve la vie,mesdames,ce défoulage,cette asistance-avertissement à familles en danger,,,j'ai les yeux embués de soufrances et je roule très mal,,z'avez k'a nous rendre justice & nos fillètes raflées par vos services & ça cessera!"Ca bouge et ondule dèrière les prévenus.Les jeunes sont sonnés,,on rigole pu,chez les curetons-Bossuet.D'ailleurs,ils peuvent pa voir ni mes yeux,ni mes lèvres,de dos,,,y'a bien une raison si on le cache,le suplicié!On dissèque en labo-Lamenais !cé pa pour le public,ni le peuple français. 
  Ca coute très cher le tag stimulant,même sur des espaces vierges & dérisoires (poubelles,,sales à grater fort,revers de paneaux,,)La CABA (mon persécuteur électoral acharné Lézard,ki a le droit de me menacer de mort,lui)  est passée à 4120 zoro,,  les autres,,,une ardoise à s'exiler chez les Papous! 10 OOO ?"Mais,on a besoin de vous,M.Bré!vous nous manqueriez!Hein,il nous manquera?,,vous nous êtes nécessaires!",,,j'en pleurerai ne serais-ce la pauvreté scénik de l'exécution publik de classe.Le Cantal garde ses tradisions séculaires,on s'trouve des boucémissaires (juifs,manouches,sorcières,pédés,pédos,islamists,mouvanceurs anarchos-tonomes,,,)et on trucide.Financièrement,ça calme les révoltes & jacqueries.Et écoeure la jeunesse.A London,on s'exprime sur les murs,on invente,on graffe,on chrom,,,,bye,suckers!
   A la télé,y'a des tagers ki utilisent yaourt-terre et graines de gazon-fleurs,,,donc éfémère,pour passer leur créativités,,,mais dan un département pédocidaire,,,Je déblogue?,,,bin sûr.

   Et pendant ce temp-là,à téroriser & instrumentaliser les inventifs-proposisionels,,,ma doudouce,elle,elle ameute les milliars d'asiatik sur le oueb,,,15h par jour ou plus!,,,d'la Cochinchine à la California! et vice-versa!Ah!depuis 5 ans,elle la raconte,la saga frankaoui!la dégénérescence d'une nation !Voler-kidnaper les enfants des faibles "pour les éduquer,les formater,les normaliser,"Ah,les beaux pourris payés bien lourd. Elle s'en marre hilare en sanglots de source,de l'apocalypse de magnitude maximum ravageur ki's prépare,,,Ca cache les larmes de maman dépouillée.

  En fait j'ai été mieux défendu par la proc ("ce sont des cris d'Amour,ses tags!") ke par ma baveuse commise d'eau-fisse,,,:"faut k'il prenne des médocs!(m'empoisoner?j'en reste sur'l cul!,,elle aussi,elle bosse pour Sanofis?) soumettez-vous!(à genoux?)",,,,A tout hazard,je lui ai bien proposé la botte,,,euh,,,de faire fifty-fifty sur ses 180 euros d'intervension,,,elle a tout gardé.
  En outre,j'ai droit à 1000 euros d'amendes (avec sursis,je crois,y'a des fois où je capte ke dalle de leur salmigondis crypto-latinesk),,,Taïau !Thaï-haut !Serrez le Bré au terrier! On se sent peu aimés,en Cantal,,,j'en ai pleuré,,,Rien pour nos filles en prison secrète,,,rien.Pas un sucre,pas un os.Rien.
  Il parait ke persone,ici,ne les saisit,ces juges,pour engager procédure contre les "dégradasions visuèles"publicitaires foisonantes,,,,,bizar,,,y'en a partout.Des copains sans doute.",,Payer ces amendes insensées? "eh ben défalquez cète ardoise de fous des dizaines de millions d'euros de Precium Doloris ke nos enfants ne manqueront pa de vous réclamer pour enfances bousillées,déglinguées,fracassées,pulvérisées",,il est vrai k'elles seront pu là,,ces futures retraitées bien traitées,,Les Seysnek n'ont pa démordu,nous non plu.Justice à la solde des pouvoirs & des parrains.Totalitaire.

  Ah!Si nos élus municipaux pouvaient ENFIN aposer des plaques de rues aux endroits nécessaires,,,cé intensionel,ces manques?ah?,,,débousoller les citoyens?,,,et Orlhac?le nom d'Aurillac,,,jamais vu!! on est plus cons k'à Kimper (Quimper),on n'y a pa droit à nos racines? 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je te respecte beaucoup mais tu sais je me fais insultée tous les jours par mes frères africains qui me traite de complexés des blancs parceque je suis maries a un blancs qui me fais des misère et<br /> vas mémé a payé les gens pour m aggresser comme ce detective indiens et ses africains qui m aggressent sans arret .<br /> <br /> c est mon maris qui les payent de l argent au lieu d utiliiser cet argent pour se's enfants .si ils les aiment vraiment.<br /> <br /> le rève de martin luther king n est que aux states dès que on sort nous les noir africains on est que des esclaves des blancs on ne se respectent pas . c est honteux.<br /> <br /> la france vas de mal en mal avec tous ces grands aujourd huit c est la merde..;;;<br /> <br /> je ne veux que mes gosses et partir de cet enfer qui est la france .je mourrais ici a cause de mes gosses sans mes gosses jamais je ne partirais .aurevoir.<br /> <br /> que mon mari continu a payer des gens por m assassiner si je meurs ; il verra.merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La CABA,comunauté d'aglos du Bassin d'Aurillac est une secte mézardiène à démézarder d'urgence.Je leur plait pa,donc faut nou virer,come tant d'autres gêneurs.<br /> Amendes judiciaires ad nauseam,menaces de destrucsion physik,insultes a foison et,,,privasion du toutàl'égou !.<br /> Ils ont fait pour + de 300 000 euros de travaux de tuyaux dan not'rue de l'égalité,,,ça a repété en qq semaines,,,une inondasion majeure,,,cascade de gravats partou,rue coupée pour 8 jours,,,mais y<br /> manque toujour 10cm de profondeur pour racorder les Bré.2 siècles à atendre.<br /> Ceci dit,y'a pa un centime de reste (vu les édifices "panem et surtou circencès"ruineux)pour payer les permis de conduire aux jeunes et procurer des travailleuses familiales aux necessiteux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hier,à Emmaüs,y'avait un papa ki refusait d'acheter une bricole-jouet symbole à sa fifille,,ça gueulait.I savait visibleman pu y faire,le mec bloqué...Elle se trainait par terre.Mon Maxou,prêt à<br /> lui payer ce truc,,,Le mec prêt à lui filer raclée,,,coups de pied !<br /> Un type du lieu est enfin intervenu,,,pour faire peur à la fillète!,,,Le père a trissé ailleurs,avec ses fardeaux mentaux,,,FALLAIT TOUT LUI OFFRIR à cette princesse!,,,et l'AMOUR en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu vas sur le site de l "élysé tu clique sur le lien "toutes les chaines " et tu clique sur la vidéo du 1 mars 2010 "intervention au conseil constitutionel" pour la saisine du "csm" conseil<br /> supérieur de la magistrature bien le bonjour à toutes ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut bre bon je viens de recevoir ton jujemant aujourd"huit je ne sais pas quesque viens faire tes opignons politiques sur la politique américaine et sur l "otan dans ton jujemant d"assistance<br /> éducative qui ne sont pas et qui n "ont rien à voir avec ta procédure en justice les magistrats n"ont pas le droit d"évoqué des opignons politiques de plus ton jujemant étoilé ** n"est pas conforme<br /> au droit français justice non rendue "aux nom du peuple français"contraire à la constitution républiquaine<br /> <br /> <br />
Répondre