Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 13:03
IMG_2731.jpg
70 000 enfants volés en 2010 en france,,du "transfert forcé d'enfants" cétadire du génocide art 211-1 du code pénal
  j'ai pa été voter,hier,,,trop OQP avec les bambins & amis vn,,,au soleil.La démocratie,cé pour les riches oisifs maniké-huns,,,On nous écoute pa...La preuve,le premier parti de France,les abstensionistes,i zon pa bcp la parole à la télé..Pas de voix?pas de voix.L'extrème gauche s'est dislokée,,une honte imbécile.
Sam'di,j'ai été interpeler au marché le Bouro Descoeur,not'député UMP,entouré de ses porte-flingues bien nouris,,,il a pas dit k'il allait améliorer-adoucir le sort de nos 2 fillètes enlevées en otages politik par ses services (ASE) depuis presk 6 ans,,Je lui confie:"vous savez,un million d'euros,,,de coût,,,on en demandait patan."Il a tourné talons kan je lui ai souhaité gentiman bone chance aux élèxions,,,là c'était tro,,un suporteur inatendu atypik?padedoute,un vrai fou,ce Bré..
Ce mec là,le patron des rafleurs d'enfants en Cantal,il est dispendieux et/ou pédo honteux.En toucas tortionaire & totalitaire,un ultracinglé réac ki souri pu.
Partager cet article
Repost0

commentaires