Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 21:46
  Bolgémoï !!!,,,Triple merde à tribord !! Compte bancaire aséché d'un coup,une semaine avant le viatique de survie de chiches allocs de misère ! Y'a SFR,l'opérateur téléfonik ki me pompe de factures léonines et insensées,,,,!,,,J'y crois pa les milliers de $$ k'i fo raker pour comuniker avec ses enfants au Viet-nam,,,,Du racket légal.
   Pour avoir discount sur tarif :passer par l'intermédiaire  télé-rabais : O821 61 50 09 (9 cent/mn)
   45mn d'entretien avec ASE,ce jour,,,2 éduc spécialisés,,,Pourkoi ils nous ont suprimé les visites à la maison de nos fillètes placées au secret ? "Paske vous faites le clown et êtes hors cadre et quérulent",,,Bon,conseil :pour garder vos enfants,adoptez leur style croque mort ,radotez ,filibustez les coneries intemporelles de mauvaises fois éculées de Radio Vatican et encore.Un greffier copain au tribunal m'a dit "François,ton affaire ,c'est du pipi de chat,,, comparé,,,"
  En Cantal-Tunisie de Ben Ali,on continue de terroriser les oposants-refuznik ki ont l'audace de faire 6 campagnes électorales et grignoter 5% aux élections...Une conspiration infecte,soutenue par des larves administratives soudoyées et corompues.Et le révéler n'arrange pa le sort de nos filles,en prison depuis CINQ ans.
  C'est curieux (et révélateur) comment juges et employés refusent même de recevoir_donc lire_ documents,atestations et pétitions contestataires.Butés,autistes et tortionaires,,,,on s'éclate en Cantal.

Partager cet article

Repost 0
Published by bré - dans mamie
commenter cet article

commentaires

sandrine et stéphane 28/10/2009 01:55


merci dexister francois, le fran sinbolique celui qui fait vivre nos tripes affamées assoifées d amour et de justice merci mon ami en toi donne et redonne la vie de ce que les esprits malades et
assassins nous ont pris et volées.. grace a toi je respire grace a toi nous respirons .prend bien soin de toi...... toi pere de l univers qui protege les meres enfants et pere de tout ce qui vis
sur terre.... (spartacus ne descendra pas de sa croix il est mort) nous nous sommes et serons toujours vivant nous portonsla croix en nous et elle seras toujours avec nous meme au dela de notre
mort heureusement ils ne peuvent nous la prendre seule les mériters les dévouées les justes les affamées les mépriséers les déséritées la possedent elle est un cadeau pour porter notre fardeau
notre cadeau partagées avec nos aimées nos amitiées nos vies d amour de fraternitées d amour toujours enfantées notre peuple lave son ame et purifier pour toujours sand steph tes amis.


bré 28/10/2009 22:39


je vous aime famille Sandrine-Stéfane
vous êtes matyrs ?vous êtes Héros
Vos enfants vous seront RENDUS,car vous êtes Parents d'Amours Pures.Avec vous aux suplices,TENEZ !!! TENEZ !!!!!


Présentation

  • : Le blog de bré
  • Le blog de bré
  • : Décryptages impertinents & prospectives mondiales koik princ-i-pal-eman du microcosme débacleux cantalou Pour ke nos 2 enfants raflés sachent un jour nos Luttes & notre Cause:pour eux,les protéger,les médiatiser,leur hurler notre Amour.
  • Contact

Recherche

Liens