Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 22:55

 

 

   Je continue l'article précédent,mon gamin est grimpé au lit,,,merci l'fiston !

 

Cèt isolement maca-bre pratiké au gnouf,,,,c'est infernal-invivable suicidairant ,surtout si vous avez ni parloir ni cantine,ni pratique d'la lecture ! :

Tous ces blessés-mutilés,trauma-trépanés (très panés d'la panade!),loquéduqués (sans éduc),cho-meur-izés d'la Grande Guerre Mondiale Economik-Saletée,,,ruminent un térible besoin de Revanche Sociale normale & compensatrice,,,hors,on les DéSOCIALIZE profond,ces taularizés !!! Prizon=fabrique de sociopathes ! Pour sûr,pourceaux de puceaux pur sots !!

 

  Après mes longs mois d'isolement mauvais,minants & patogènes cach'tonants (pour voir les yeux d'l'infirmière!!),,,privé d'amours,d'amitiés,,,famille brisée,maison pillée,interdit-radié d'mon job de détective privé,,,merci,,,chui sorti raplapla,,,physikeman démoli,,,y'avait ke mon chat à m'avoir atendu 10 mois ,,,,alors,j'ai pris la grande route :Cameroun (mariage en 14 jours avec une belle corespondante,Mékongo Abanda)puis Viet Nam (mariage en 11 mois après divorce express,,j'aurais bien voulu garder les deux,mais Carole-Honorine l'a mal pris).

 

 Amendé,le Bré ?,calmé (à 64 berges),assagi enfin ?? j'me tiens à peu près à caro,pour nos trois enfants fragiles,,je peux pas publier toutes mes révoltes encore,,,pas fou,,,j'peux juste dire k'il me reste 10 cents en poche jusk'à samedi,,,,là j'aurais sans doute 10 euros pour faire manger le phénomène de drôle radieux ,,,mon cado quotidien ,le Tyfon,jamais anxieux,on dirait,,Mais les autres,les superflus sociaux,hein,,?Allez,arétez les Rafales dépassés,payez leur un job !,,,J'peux pas tout faire en Cantal !!!sauver l'environement & les pauvres diables sans rien ni espoir .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La Décroissance :"Au nom de l'écologie,le sakage d'la planète!"<br /> _On veut des éclairages public DE PRéSENCE!économes et préservant les insectes !!(les oiseaux disparaissent aussi de concert.<br /> _suprimer un million de tonnes de prospectus pub !<br /> _rechapage des pneux uzés !<br /> _consignes de liquides standards !<br /> _brider la vitesse des véhicules !!<br /> _compostages urbains généralizés !
Répondre
M
Dans not' p'tite grotte préhistorik,ma tribu cumulait les emplois divers :gardien du feu,veilleur de nuit & pipeur de secours,,,<br /> C'est resté dans la famille,cète tradition,,,"saya djaga"=je veille,,,sauf sucker,,,maint'nan,on fait "psychologues"internationaux à la maiso,;au bigo & au clavier .
Répondre