Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 00:09

Maxime11 1604j'ai afuté l'article suivant,,,dézolé-dézossé,,,j'ai pu d'temp pour rasionalizer/rat-trop-ciné,,,,j'vais à l'impulsif,,,tape,milite et dors.

Voyez le site d'Hélène Lombard "Rendez nous nos Enfants !",,renversant !  du muské-corsé!,,soutenez !!  k'ils la rafle pas encore en HP !!

Partager cet article

Repost 0
Published by bré - dans mamie
commenter cet article

commentaires

Médiatèk mal conçue 11/04/2013 02:44

tape à l'oeil,,Ils aiment le plastok & la zik rok/tekno impozée .Le pire ? cé d'akcéder aux comptoirs dizaïgn des employés,,,:des rampes de rollers glissantes disuazives sotgrenues.On peut pa
prendre de fotos,excluzivité architéktu-râle.
Y'avait des réparateurs pour une marche déjà branlante,,j'leur signale les rampes idiotes d'escalier ki dépassent dangereuzement,,,j'y ai vu gamins s'y cogner la tête:"z'ont k'à aprendre à
regarder!",,ouais,limite gras-cieux,,kan ils l'auront dan l'oeil leur barres de fer,les minots,,ils maudiront le prétentieux architekte,,,à racourcir d'urgence,ces trucs!
Puis,y'a la fotocopieuze à éviter,,trop complex,,,Y'a un forfait de 2 euros minimum,,ils aiment k'on s'reproduize,,,Ca encou-rage les fauchés à déchirer le papelar déziré.
Leur écrire? Y répondent pas,,,sinon par des menaces physik.Véridik.

Bon,on a eu un président pouri mafieux blingbling,,,on a prek eu un autre obsédé/violeur,,,on a eu un escroc ministre du budget,,,on a un prézident baudruche inutile et des juges vendus,,j'vais
enkor m'en prendre plein la gueule à la ramener,,,Venez au 25 r Egalité,Oryak,cét ouvert,,on dis-cutera,,dix-cuter-rats ?té fada,fransoi.

CHERCHE BOULOT DUR 07/04/2013 20:11

CAUSE RUINEUX MILITANTISMES CHERCHE A BOSSER COMME Dépoluteur méticuleux ,nétoyeur patient,rationel écolo;
je peux aussi assurer l'entretient de maisons,de parc,gardiènage contre raizonable rémunérasion ou petit local pour y stoker les vêtements de mes 4 enfants Je sais aussi m'OQP de ruches & faire
potager...
m.bré RETRAITé 04 71 48 62 93 à aurillac
+ cherche terain pour ruches.

voizins zinzins djihadistes identitaires 05/04/2013 15:56

tendance zarbis-sal-à-fists,ouah-ouah-bites,,,adeptes de puantes cuizines au chlorates,,,tripatouilleurs éhontés de morveuzes-pisseuzes-souillonètes éhontées & collecteurs honteux de catalogues
souillés de lingeries fines,,,Logement vacant prochaineman,,,souhaite nouveaux copains voizins un peu moins coincés,,,un peu plus bargeots/éclatés...des poêtes,koi.

Présentation

  • : Le blog de bré
  • Le blog de bré
  • : Décryptages impertinents & prospectives mondiales koik princ-i-pal-eman du microcosme débacleux cantalou Pour ke nos 2 enfants raflés sachent un jour nos Luttes & notre Cause:pour eux,les protéger,les médiatiser,leur hurler notre Amour.
  • Contact

Recherche

Liens