Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 22:11

   Tôt,cète nuit,Controle de deux ramasseurs de Matos recyclable à la déchèt'ri (pas bezef de tri,,expéditifs les gus) des 4 chemins,,, 2 gendarmes,molosse de garde du Consumérisme fou & odieux,acharné & imbécile,,kazireligieux d'aveuglements mortifères.

 

   Le Syndika des Cloportes Bezogneux ("Les Poubelleurs")s'élève & condamne de telles  Ateintes aux Droits des Pauvres Charclos :Indignités,Déshoneurs & Humiliasions pour tous,particulièreman les contribuables akablés.

 

  Le substitu du proc,de garde au bigo :"je VEUX k'ils remètent leur larcins à leur place",,,Une bonne  buche (45 mn de chaleur,,) une tôle pour boucher un des trous du toit,,un parapluie pour Madagascar & un minipanier en osier trèssé,,Kèle ironie cynicale ! canis-lupus ?

Nos képis s'améliorent,,avant il jetait lui-même les deux vélos d'enfants dans la benne,,,rageuzeman,ce pseudooberfûrheur. mais ils tiendront pas le rytme des interpelasions croissantes,,,

 

  Trop d'enfants méritent Rationalités de la Merde Sociale (les rejets utiles).,,Trop de Miséreux mondiaux savent & sauront nos richesses dilapidées. Les docus d'infos sont légions.

  Cacher ces gizements consékents,rétribuants,contentants,bénificateurs de liens sociaux honêtes & braves ?Pur délire rétractant !Nos copains sont rékupcoprofages certe,mais bricoleurs en diables,en geeks,en exemples vrais.

 

  Au sénateur (des seinètes) Mézar (patron des ordures de l'aglo d'Aurillac d'embaucher dare dare 2 EMPLOIS JEUNES DéGOURDIS pour diriger-orienter les bagnoles chargés de débris & trucs trop divers au bon endroit + mètre de côté (un bon toit) les objets redirigeables selon les bezoins des viziteurs,,une minigracieuzeri,,j'ai pas dit gratuiteri.tout come.

  One day we will be free,,,

fransoi

Partager cet article

Repost 0
Published by bré - dans mamie
commenter cet article

commentaires

Syndika dé Kroteurs 23/03/2014 13:59

Le + fendar lors de cète nième interpèlasion,cé le conducteur-témoin de la scène,chassé des lieux par le chef gendarme,,,alors k'il était over-bouré-pétant de bière/shit stade préultime...
L'un des controlés (pas moi) est un chaufeur d'une assos caritative de recyclage de pain sec,,ki est maigre come un clou,,,Il faisait des ménages le soir pour sa petite famille. Ce gars est
précieux,il bidouille les bidules électronik.Il se forme sur le tas de matos ratissés,y'a pas moins cher come école...Et on a droit à un cours époustouflant de sociologie rudologik !Epatant.
Y'a conflit-pataquès entre la CABA ki interdit toute la rékup & le CG Cantal ki reprend les Archives de la benne à papier..
Le mini hangard souhaité pour abriter les butins s'apèlerait "Le Bon Débaras"

Présentation

  • : Le blog de bré
  • Le blog de bré
  • : Décryptages impertinents & prospectives mondiales koik princ-i-pal-eman du microcosme débacleux cantalou Pour ke nos 2 enfants raflés sachent un jour nos Luttes & notre Cause:pour eux,les protéger,les médiatiser,leur hurler notre Amour.
  • Contact

Recherche

Liens