Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 07:54

  Les Distributeurs de Bouffe Européene du Cantal sélectionent les chanceux bénéficiaires suivant les papiers présentés,quotient familial,dettes etc Les rejets sont désespérants.Nous,les Bré,on dépasse.Veulent pas tenir compte des 4-500 euros mensuels k'on lache aux Caucasiens ki nous aident à boucher les fuites du toit & autres fissures paniquantes des "murs" de 10 cm d'épaisseur...de notre ruine centenaire,25 r Egalité à Aurillac.

   En fait,braves gens bénévoles,vu le nombre d'obèzes bénéficiaires ki ont des rézerves déjà pour l'hiver,je leur sugère de palper nos culs osseux comme critère de colis alimentaire.Cé plu juste.

 

   Hier,avec Maxime,on passe au comisaria pour essayer de se faire protéger par nos fonctionaires policiers...Les jets d'objets contondants par desus le mur mitoyen des HLM vont nous rendre furieux ou morts..Ces gamins jamais placés de 9 à 11 ans sont invulnérables,protégés par des "parents"abscents gueulars,échapant à l'ASE,on devine pourkoi,,,trop violents...Y'avait ni OPJ ni brigadier,,,"sur un gros coup",,En salle d'atente,sous l'oeil de Dédé (ça va aller de pire en pire"il dit),le pote à l'accueil,Maxime s'est fait taper 9 fois par un môme déterminé d'environ 3-4 ans afublé d'une lourde chaîne en or :4 coups de pied et 5 pincements,,,ses parents,d'ex-voyageurs pas du tout souriants comme lui,,,le laisse traverser le hall pour comètre ses agresssions..On s'est tiré,,on reviendra plu dan c'trakenar..En rentrant chez nous,y'avait les Logans & Clément encore chez nous en train de nous dépouiller les bricoles..Pompe à vélo disparue,un drame récurent,,etc,,,évidament,la porte est branlante à changer,,,qq  grosses centaines d'euros à trouver.Je cherche mais y'a priorité pour pu claquer du bec d'abord.

 

  Bolgémoï !St Clito assouvi ! Not' damnée taxe foncière a augmenté de 400% cète ané !...Le sang se fige dan les extrémités,,,froid glacial.On va aux impots,rue des Carmes,demander grâce & explikasions :Le fonksionaire très sérieux nous répond :"Ah!mais à 100% près,on compte plu,monsieur! " ,,,Whaah! dézarmé,j'étais!,,,Respect,mec!Ce gars là dézamorcerait toutes les guerres ! tous les conflits sociaux !,,Un vrai ministre compétent !enfin,il est là,,,.vous avez le blues ?Il guérira.

 

  Bon,le fameux rdv avec le juge des enfants,atendu tous les 2 ans,aura lieu le Mardi 3 décembre à 9 heures du mat'.Nous donnons rdv à tous les salopars indignés du coin pour soutenir la famille Bré,victimizée-ostracizée-stigmatizée depuis 9 ans par la mafia cantal-hyène.Cé très important pour la dignité de tous & l'image dézastreuze du département.K'ils arètent de séquestrer nos fillètes! ON EXISTE !

Partager cet article

Repost 0
Published by bré
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bré
  • Le blog de bré
  • : Décryptages impertinents & prospectives mondiales koik princ-i-pal-eman du microcosme débacleux cantalou Pour ke nos 2 enfants raflés sachent un jour nos Luttes & notre Cause:pour eux,les protéger,les médiatiser,leur hurler notre Amour.
  • Contact

Recherche

Liens