Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 23:51

 On ofre sourire,accueil & un verre ! Juste pour partager nos misères de femmes et d(hommes libres & dignes.

 

   Et Bonané !même à ceux ki nous oprèsent ! Les brankignols de l'ASE,ki déconent à chak okazion,,_histoire de nous faire poufer de rires guérisseurs?_ ki nous envoie à l'école de notre ainée,à l'autre bout de la ville pour un faux rdv,,,ki envoie régulièrement deux planing de vizites (on atend le contre ordre dorénavant,,come à l'armée) Notre référent en perd sa casquète de surmenages,,et les TISF se plantent dans les trajets-embouteillages urbains,,au détriment des contacts familiaux.Ca pourait être encore pire mais ils nous convoquent le 8 pour un ppe (plan panpan pour l'enfan) en retard de neuf ans. Cé'l Cantal des mongoliens,non des magiciens (celle là ,elle est de Pascal,un local de 35 ans ki se tire lui aussi,,,à Nantes,,assez rancunier,je crois) .

    

   La radio Propagande d'Etat essaie encore de nous faire lapider ,,,un humoriste blak et prétenduman crypto nazi,,,bon,l'Adolf il en mètait plein-un-max de ces nigros en four,avec juifs,tsyganes,anars,comunists etcetc,ruskofs et polaks aussi,,,tout de k'il voulait,,oui,,,C'est gênant ou poufant ?,,

  mais  le pays ki a le plus violé les résolutions de l'ONU et rossé les diplomates français (Israël),,ki colonize encore en apatheid,,est intouchable :300 têtes nucléaires dissimulées,,ça impose ou ça exploze.

 

   Moi,j'en connais des poly-p'ti-chiens ki incitent à la Haine et Guerre Internasionale...des UMPSFNFO,, ki encencent

les fabricants et vendeurs d'armes,,ki vont même jouer les VRP pour des saloperies de destrucsions massives,,,Et les complices ouvriers-ingénieurs ? "si c'est pas nous,ça sera d'autres,," Allez cachetoner triple,assasins ! 

  Paix aux Diférents ,Déférence aux Péteux,ouais,,.Les bons et les marants ! 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bré - dans mamie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bré
  • Le blog de bré
  • : Décryptages impertinents & prospectives mondiales koik princ-i-pal-eman du microcosme débacleux cantalou Pour ke nos 2 enfants raflés sachent un jour nos Luttes & notre Cause:pour eux,les protéger,les médiatiser,leur hurler notre Amour.
  • Contact

Recherche

Liens