Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 20:31
Le Conseil Général du Cantal vient de refuser le don d'une lètre manuscrite de Frederi Mistral (le Felibre provencal) aux Archives Départementales.Raison :"Il est hors de considération de signer une convention avec Bré!",,, "sec,net & clair!",,, ,Fransoi Bré, cé moi O471 48 62 93,un  concurent électoral du président UMP du C.G.,le Bouro Descoeur....qui répond jamais à ma douzaine de demande de rdv,,,afin de LIBéRER mes 2 fillètes,emprisonées et séquestrées par ses services,en placements SECRETS.Un potentat-tyrano local,petzouille incrustré,ambitieux hors morale,défaillant failli,méprisant malfaisant censureur de mes blogs.  
   Les contre pouvoirs,contre culture cantalplouks sont laminés/écrabouillés/éliminés à gogo ici :j'en ai pour 523 ans à payer leur traites d'amendes judiciaires,,,,et plus chak fois k'ils pouront.,,,mais ça vaut bien l'adrénaline,merci.
    Le Musée d'Art et d'Archéologie refuse le don d'une statuète anciène (ou antik ?) d'ivoire,,,de toute beauté.Mme Lépine la directrice aurait-elle reçu aussi consigne K.T.gorik ??  goreuse ?

    Autrement,l'assos ONG "SAUVONS les ENFANTS PLACéS MALTRAIés !!!" tien son standard au n° ci-dessus.Y'a ofensive judiciare continue exponentielle pour Défamiliariser encore et toujours en sacrifiant les gosses ki deviendront dangereux pour leur succèseurs,,,ils auront eu le temps d'amasser fortunes de sangs et aroser leur séides et coquins,y compris les entreprises gagnantes :2 fois + de loyers,d'autos,de vaiselles,,,d'avocats!,,,,.Alléluya!
Partager cet article
Repost0

commentaires