Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 09:24
Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de chipitif intitulé « enfants placer en famille d'accueil !! » datant du 21 octobre 2008 à 10:27 posté dans « Forum Vie à deux ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de MARINA
_______________________________________________________
SLT je m'appelle marina je suis maman de deux petite jumelles cela fait 8mois que je me batspour les recuperes
et tous cela a cause de leur pere en appelant anonymement et en faisant faire des fausse attestation contre moi de plus lors de l'audiance le juge n'a pas preciser qui ci il renouveler un placement c'etait pour UN AN JE NE COMPREND PAS LA JUSTICE TU FAIS TOUT POUR T ENFANTS ET LES GENS SONT TELMENT JALOUX KIL TE LES PREND
_______________________________________________________ Droit & Justice.net

Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de chipitif intitulé « enfants placer en famille d'accueil !! » datant du 21 octobre 2008 à 10:27 posté dans « Forum Vie à deux ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de elleoj
_______________________________________________________
oui assfam
je comprends, tu as un regard extérieur plus pondéré et tu as raison, nous avons besoin de gens comme toi pour ne pas sombrer dans une colère dans laquelle nous risquons d'être aveuglés et de ne plus pouvoir justement être lucide face aux évènements mais être raisonnable vois-tu c'est bien difficile quand la nuit tu fais des cauchemards, on insulte tes enfants on te les arrache tu te réveilles et tu te rends compte que tu es impuissante, tu as la chair de poule au point de ne plus pouvoir te rendormir.
tu sais des parents sont morts de désespoir mais personne n'en parle et as tu vu récemment le film Taken le sujet est différent mais le combat c'est le m^me. Ce monde est bien laid et rempli de danger et des parents qui ignorent les lendemains de leurs enfants sont forcément plus inquiets que d'autres et tous les momentys de joie volés
oui je peux paraitre vindicative mais c'est juste mes tripes qui parlent, ici on est pas chez le psy
on peut évacuer notre colère pour peut-être ne pas devenir fous
______________________________________________________ elleoj,
Ceci contre les tribunaux mafieux et leurs faux jugements, et pas seulement contre les SS, ok ?
Il faut des gens solides avec moi, je veux bien parler aux politiques j'ai l'habitude
Il faut des gens qui ne s'énervent pas facilement et qui ont la bonne réplique, soudés entre eux. On fera une délégation.


http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm
Je suis d'accord pour réunir les parents victimes et demander un entretien très important avec l'Elysée, et leur faire comprendre qu'ils feraient mieux de ne pas se moquer de nous comme les autres RV (j'ai vu des groupes de mamans organiser ce genre d'entretien, qui n'ont RIEN donné).


Y aurait-il moyen d'avoir un stand pour des livres, lors du Festival ?
ne serait-ce que pour une journée.
Amitiés
Madeleine Gérald


Partager cet article
Repost0

commentaires