Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 06:32
http://LIBERTA.over-blog.com  (le Brailleur se déchaîne ,aboulé rouge!) http://CanLIBERTAl.over-blog.com   (fotos du jour,à pomper gracieuseman)  http://www.ipetitions/petition/LIBEREZLESENFANTS/signatures.htlm  (pour adoucir les PLACEMENTS SECRETS de 2 des 3 petits enfants du rédacteur de ces blogs,..merci!)
  Putain de rue,,,On va se payer un camion fou,dévalant san freins,,labourant les trotoirs,,,et s'écrasant sur l'angle ou le pignon de notre barak,,,inéluctableman.Ca fait 16 ans k'on suporte pu le trafic incessant ki fait trembler notre bicok,,,3 maternités sous les bombardements résonants sur les plaques de bouches de gaz & eau pas au niveau,,Venez constater ! Ah!pour faire des travaux de prestige somptuaires,ça le maire,il  est champion!,,mais,il lui faut une voie rapide d'accès à sa mairie,alors il sacrifie des rues entières,dédiées aux fonctionaires en retard. au turbin des aubes blêmes et glaciales!...Roulez,fumez toxik,mourez jeunèsse ! 
   Mme Bré-N'guyen,ma grande-petite moitié déprèsione :de retour du Viet-Nam,acompagnée de nos 3 trésors en vacances pour la première fois,,,elle y a été traitée come une ambasadrice internationale de charmes et de volontés stupéfiantes,l'expatriée héroïk..Come en témoignent les vidéos sur DVD,ke je sais pa vous éditer.
   Elle revient corageuseman en Cantal,dans un pays en déperditions majeures,en ruines sociales exponentièles,comparé à la vitalité,au jus juvénile de son pays,au top de l'intensité vitale,,,Elle craque!,,on ne la reconait pa,ici,la petite fille du médecin du Dernier Empereur Bao Daï du Viet-Nam,,,elle n'est k'une petite (1,50m)imigrée insignifiante,sans parole ni voix,ni importance:Ses 2 files (fratrie re-disloquée)ont été arachées de nouveau par les Tordus Vampiresk du Conseil Général,,sans explication du juge des Enfants souverain,sous-vérat,,,Elle trépigne,convulsione,,Ca devait ariver:j'ai le menton fracturé,,,elle m'a tro prèsé les boules,,,mauvais mouvement,,j'ai morflé pour eux.

2 bagnoles d'une demi douzaine de  flics pour la calmer,,,Y croyaient des détonations tèleman la porte claquait,,Ô,dieux,,,odieux,,,,rendez nous nos Enfants!!!! DONNEZ NOU DU BONHEUR,,,un peu,par-ci,par-là.

Partager cet article

Repost 0
Published by bré - dans mamie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bré
  • Le blog de bré
  • : Décryptages impertinents & prospectives mondiales koik princ-i-pal-eman du microcosme débacleux cantalou Pour ke nos 2 enfants raflés sachent un jour nos Luttes & notre Cause:pour eux,les protéger,les médiatiser,leur hurler notre Amour.
  • Contact

Recherche

Liens