Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 15:02

  C'est celle de l'Aide Sociale à l'Enfance du Conseil Général d'Aurillac,,,:",Moins j'en fais,moins je décone!,,,Plus je me tais,,plus j'ai de chance de palper mon chèq,ce mois-ci !,,," La stratégie du "j'vous emerde à donf jusk'à-cke-tum'pouss-dan-l'escalier,,,et ke tu plonges plus ke moi!",,,je renâcle.
   Leur norme sectaire?l'OBESITE physik et SURCHARGE déconcienticiatrice,,,,ces simplistes vermisseaux ki s'la jouent milice pétainiste.

  Bon,v'la des autres Don Quichote ki veulent sauver des orfelins Darfouri (re?),,des jeunes idéalistes révoltés super-actifs,,,des Justes,on aurait dit,,,on dira,,,Ca la fout mal,ils dénoncent de facto le charité-bizzness des officials French Doctors (MsF,MdM,ACF,,,)ki gèrent le pactole,,,en concurences libérales!,,,Pourkoi,s'ils y croient,ils s'unissent pas?,,,(come OXFAM en Grande Bretagne!)et dénoncent pas puissament l'IMPERIALISME ASSASSIN?,,,héhé,ils en vivent.   Et puis le Kouchner,avec son bateau "l'Ile de Lumière"pour repécher les boat-people (500 000 disparus/noyés/piratés kan même!),,il faisait pas dan l'ingérence un brin illégale déjà??Il avait demandé la permission au Viet Nam avant??
   ON CRèVE TOUS?  EN GRèVE TOUS!,,et ça TOUSSE GRAVE.

   J'ai trouvé un p'ti truc pour recycler mes mini bouts de plastoks:je les enfourne dan mes bouteilles plastik et je revisse.

 

 

   20/7/2011  Violences conjugales inavouables & hautement patogènes:

Je suis un mari/papa fourbu/foutu/écru de hontes,,,Ca fait 10 ans ke ça dure:10 ans ke mon épouse travaille très peu à la maison (sauf 2 mois d'aides à un handicapé voisin):pa d'aspiro,pa de lavage des vitres,pas de lave linge,,,vaisselle aproximative honteuse.

 Elle passe son temps à la maison,rigole des heures (parfois 10 ou 12 de suite) au téléfone,,,dort (souvent des journées entières) dan sa chambre ou reste engoncée devant l'ordi tout le jour à mater des films viets sirupeux...Fait une aparition furtive en cuisine pour servir une platrée lyofilisée instantanée à Maxou,son fils,,,ou de la bidoche bon marché,,,à finir sous les injonctions répétées & impératives.Le pauvre me refile son trop plein à faire disparaitre à la poule ou au chat,,ou à moi..

 Son énergie?,,,à me piker régulièrement ma carte bancaire kan tombe ma retraite....reste des miètes.Pour ses "économies",payer les traites de SA maison à Huê,au Viet Nam,,,planker le fric pour "SA" future voiture de sport à elle.Elle se confesse pa à ces sujets,,très peu...Mais vu le nombre de sac "Vuitton" & bijoux à vrais diamants k'elle ostentatione en sorties,,,je m'interpèle,,,et j'ai mal.

    27/6/12  Tous ses doigts bagués de diams témoignent de ses rapines,de ses razias,,de ses rakets,,,une certaine candeur candide me fait fondre.Surtout kan elle embrasse.

   17/7/13 Auomatismes consuméristes facheux,teknofanatik de rézos zéros,fossoyeurs crok-vivans,matriacrate arpinche-radine & jobarde...Allez mes chiens!allez mes gueux!allez mes courdemira-culés;..!

1/2 million de $ pour le tombeau de son père !!!

J'ai pas vu la couleur de ma CB depuis de longs mois...+ rien à traire,elle part,,avec Tifon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Syndrome de l'étranger étranglé (anglais?)?<br /> manipulatrice culpabilizatrice ?<br /> Comédiène extra,saturée intoxikée de films sit-coms midle class VN à reproduire/revivre de mémoire ,d'instinct ?Formid !<br /> Son doigtongulé, pointé raide,tremblant d'émotions mortelles,haineuzes à un cm de ma pupille,,"i want money!",,ugly old man,,bastard,pédophile sur Maïna,,<br /> elle s'est faché avec ttes ses copines,,Bitchaï,Buoc,Ngoc,Maï,Cao,Katy,ma gogole princesse adorée,,me prête pu son corps depuis longs mois,,mutique jubilatoire agravée...<br /> Frimer,dédaigner,,voilente avec les goses du coin,,jetés,,,avec notre fils,,le gave,,jusk'aux pleurs,,,avec la vaisselle,la soupe renversée,,ne ramasse rien,,apèle les flics pour jouer les femmes<br /> batues,,Ouf,lui céder toujours pour gagner paix,sérénité,repos,,,Il faudrait l'arozer au lieu de la gifler en paraxismes désizionels stupides..<br /> Une vraie conne ki n'aprend pas énorme,,,me dis-je souvent<br /> Pas une recherche sociale,,sauf sur facebook,,,pu de recher d'emploi,,,de finir le permis,,pas une requête pour revoir + nos fillètes..Elle doit revoir sa maman,,avec du fric.
Répondre
K
A mon successeur dévoué :j'aurais tatoué sur le (beau)cul de ma femme :"JE SUIS UNE VRAIE CONNE"<br /> Son prophète au Viet Nam a prédis ke je crèverai dan l'anée,,,"Et bonne chance ,,à ki veu ma place,ô yeah"
Répondre
R
Papoter (des heures au tél ou chez copines),popoter (des trucs chiadés barbakeux ou poissoneux élaborés viet,,une science...),Pomponer (le museau,sans fin,les vergétures,,couche de crème platreuse<br /> crakelante,,bien inutile,figeante) et,,,Pioncer !!Reste les séries TV VN soap,navets insipides con-formistes bourgeois de midinettes en procurations...Mais elle est belle,,,surtout kan son fou-rire<br /> envahit la maison...et son corps est porcelaine,gracieuse & fluette,,,femme enfant crèmeuse ambrée Pas zune Pov'cloch',,à Protéger !!
Répondre
T
<br /> Elle "m'a jamais aimé",,,,3 enfants de moi ? "you raped me!" "Maxime will be placed too!",,,"Maïna ?you abused her!",,,la totale!! Elle a siphoné tous les comptes bancaires et livrets A des enfants<br /> et moi,,,argent parti où?? au Viet -nam,,,en famille ?? elle répond rien.Chui aussi un vrai con/blaireau,,,ma carte de crédit ?pas moyen de mettre la main dessus,,,elle confisque.J'imaginais k'elle<br /> se calmerait,,,Hier soir,j'voulais lui offrir un calin réparateur-consolateur-apaisant,,,elle me griffe salement le testicule gauche...Ah!l'anniversaire de Bichon l'a lessivée.<br /> Du coup,j'me retape toutes les taches domestik + le ramassage des dizaines de KG de prunes par terre,suite aux grosses pluies...Elle ? elle préfère le faire chez sa copine.en tongs dans la boue.ce<br /> matin,elle a rushé au tribunal pour demander le divorce...Bravo pour les enfants ki sont pa daccord.<br /> P'tain!!!L'ASE a tout fait pour nous défamiliariser,,aucune aide,,,juste nous broyer,,,de lustres sans fin sans nos chéries.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 23/7/11,,,,L'incommunicasion conjugale persiste,,,elle m'ignore presk,ma gourgandine d'épouse,,,Le temps très pluvieux ??<br /> Pour mon successeur kan elle sera veuve:Au début,elle vous sucera des litres,,,puis vous sifonera les comptes...<br /> la courtisane geisha,,,la cocote feignarde.La faute aux amerloks k'ont arrosé son coin abondament de dyoxines fatales..<br /> Une vrai Gogole butée,ki comprend pa le français,après 10 ans.Sait pa faire les carreaux,,,m'ofre du fromage chingum,,,des yaourts périmés de 3 mois,,,etc.Acheter de la qualité ?? Conne autentik<br /> ?Ki laisse Bichon bouffer seul des chips,,,y'a ke ça.Les prunes tombent éclatent,,,par dizaines de kilos,,,mais j'ai vaisselle à étaler,,y'a pa de sucre pour faire confiture & avec le fric<br /> restant,j'vais pas faire des extras.<br /> Ses oeufs de poules en baterie "c'est pa cher",son jambon buvard,,,,ses fruits chimiks,,,10 ans ke j'fais du pédago.Marre,épuisé.Il pleut dan la maison,ça c'est la (les)tuiles...Ma doudouce doit<br /> être aveugle.<br /> <br /> <br />
Répondre